Sarafine : ce service est un outil de contrôle et de gestion des opérations financières pour les régies externalisées, notamment dans le cadre de délégation de service public.

Quelles sont ses fonctions ?

A l’heure actuelle, Sarafine a notamment en charge la gestion automatique des prélèvements SEPA via la DGFip, la gestion des virements via la connexion avec les relevés bancaire électroniques, le contrôle et le rapprochement des paiements par cartes bancaires via ATOS, et la gestion et le rapprochement des bordereaux de remises de chèques et d’espèces.

Sarafine offre aussi tous les services nécessaires avec les clients pour la gestion des impayés et des courriers clients.

Enfin Sarafine possède également des interfaces d’échange des données Factures et Clients avec d’autres systèmes tels que la suite Titus de BST.

Qui l’utilise ?

Sarafine est aujourd’hui utilisé par la société SOMAP, filiale du groupe KEOLIS, dans le cadre du dispositif de transport à la demande d’Ile de France, PAM75.

Notre implication ?

Carte Blanche Conseil a réalisé les spécifications fonctionnelles, le développement logiciel et assure l’exploitation technique et le support client du Service internet d’Aide aux RApprochements FINanciErs (Sarafine).
Sarafine

Retour